Vous devez remplacer votre porte d'entrée ou vous êtes en train de construire votre nouvelle maison et êtes à la recherche de la porte idéale ? Découvrez dans cet article les cinq raisons de choisir une porte en PVC signée TRYBA ! Différent du bois et de l’aluminium, le PVC répond aux normes les plus strictes en matière d'isolation et de sécurité.

La porte PVC : solide face aux effractions 

Avant tout, votre porte d'entrée doit être suffisamment résistante aux effractions. Il s'agit souvent du point primordial d'une maison en termes de sécurité. 

Nos portes en PVC sont équipées en standard d'une serrure à cinq points avec des crochets solides. En outre, ils sont équipés d'un cylindre de sécurité. Nous garantissons une sécurité maximale ! 

Vous souhaitez que votre porte d'entrée soit (en partie) en verre ? Nous plaçons toujours un verre de sécurité standard 44/2. Il est donc impossible, par exemple, de briser votre fenêtre avec une pierre ou un marteau et de pénétrer dans votre maison. 

 

Le PVC pour une meilleure isolation acoustique et thermique

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais le PVC est au moins aussi performant que le bois en matière d'isolation. Si vous voulez contrer le bruit et la chaleur en été (ou le froid en hiver), choisissez une porte d’entrée en PVC ! 

Grâce aux 5 chambres qui composent l'ouvrant, aux 6 chambres formant le dormant, aux joints innovants et aux coupures thermiques, nos portes d’entrée en PVC vous garantissent un confort optimal et des économies sur vos coûts énergétiques.  

Que vous choisissiez une porte d’entrée à panneaux ou une porte vitrée, les performances restent les mêmes dès qu’il s’agit de PVC ! 

 

Une porte d’entrée PVC TRYBA, un gage de qualité

Le troisième avantage d'une porte PVC TRYBA est s solidité. Grâce à nos 40 ans d'expérience et d'expertise, nous pouvons garantir des portes ultra-résistantes. Nous avons conçu et incorporé toutes sortes de techniques innovantes dans nos portes d'entrée en PVC. Ils se composent d'un cadre en acier dissimulé, où les charnières sont vissées à la fois dans le vantail et dans le cadre. Enfin, votre porte est également parfaitement étanche à l'air, à l'eau et au vent !  

 

Une porte d’entrée facile à entretenir 

Le PVC est également plébiscité pour sa facilité d'entretien. Il nécessite beaucoup moins d'entretien qu'une porte en bois, qui doit être repeinte au bout de quelques années et qui doit être traitée en cas de moisissures. Avec une porte d'entrée en PVC, vous n'avez pas à vous soucier de cela. Il est résistant à la saleté, à la pluie et au vent.  

Nos conseils pour bien entretenir des menuiseries en PVC ! 

 

La porte d’entrée PVC : un choix esthétique !

Nos portes en PVC sont non seulement excellentes sur le plan technique, mais aussi sur le plan esthétique. L'idée préconçue selon laquelle elles ne seraient disponibles qu'en blanc brillant est loin d'être vraie. Chez TRYBA, vous pouvez choisir parmi un nombre infini de couleurs et de motifs. Optez pour une porte jaune audacieuse, une porte classique avec un motif bois ou une porte noire ultramoderne. Tout est possible. D’ailleurs, ce choix s'applique également à nos fenêtres en PVC.

 

Quel est le prix d'une porte en PVC ?

Une porte en PVC conçue par TRYBA offre un rapport qualité-prix idéal. Le coût final d'une porte PVC dépend des dimensions, du design et des accessoires souhaités.  

Vous souhaitez connaître le prix de votre nouvelle porte ? Venez nous rendre visite dans le centre expert TRYBA le plus proche de chez vous et configurez la porte de vos rêves en taille réelle sur notre écran géant. Vous pouvez également demander une offre de prix personnalisée en ligne. 

Actus
Conseils

Actualités

Conseils pour la construction et la rénovation