Les courants d’air : un phénomène appréciable en été mais redouté en hiver. En effet, les conséquences sont très contraignantes : une baisse de la température et du confort et une hausse du montant de la facture de chauffage. Heureusement, il est possible de dire stop à l’inconfort thermique en choisissant des fenêtres isolantes et de qualité. Découvrez tout sur nos produits pour réaliser des économies d'énergie notables !

Le double et le triple vitrage : des alliés de taille

Vous recherchez un vitrage offrant la meilleure valeur d'isolation ? Nous vous recommandons alors le triple vitrage proposé par TRYBA. Ce type de verre est le plus performant en termes d'isolation thermique. Avec une température extérieure de -10 °C par exemple, la température intérieure ne descend pas en-dessous de 18 °C.

Le saviez-vous ?

Le vitrage et les profilés des fenêtres TRYBA ont une excellente valeur d'isolation. Si, par exemple, la vitre de votre ancienne fenêtre est cassée, vous pouvez en profiter pour passer du simple au double vitrage voire au triple vitrage.

 

Le PVC et l’aluminium : des matériaux économes en énergie

Beaucoup d'énergie peut s'échapper non seulement par le verre mais aussi par la menuiserie. Les anciens cadres de fenêtres, souvent présents dans les maisons de style classique, ne répondent souvent pas aux normes d'isolation actuelles. Pour éviter les pertes de chaleur et économiser de l'énergie, vous pouvez envisager d'installer des profilés de fenêtres de haute qualité et isolants de TRYBA. Vous pouvez opter pour le PVC, qui offre un bon rapport qualité-prix ou pour l'aluminium, réputé pour son aspect moderne et design.

 

Les volets roulants, un accessoire maintenant la chaleur à l’intérieur

TRYBA est une marque reconnue pour sa qualité et sa fiabilité.

L'économie d'énergie étant un thème central pour nous, elle s'étend à toute notre gamme de produits. Nous proposons non seulement des profilés de fenêtres et des vitrages économes en énergie et isolants mais aussi des volets roulants et des blocs-baies.

 

Le volet roulant extérieur de TRYBA

TRYBA élabore et pose des volets roulants extérieurs avec capteur solaire intégré. Faciles à installer, ils sont immédiatement fonctionnels et s’harmonisent naturellement à votre façade.

Que vous souhaitiez habiller de petites ou de grandes fenêtres, avec les volets roulants extérieurs TRYBA, vous pourrez protéger vos ouvertures longtemps*.

Acheter et faire installer un volet roulant extérieur TRYBA, c’est profiter d’un produit :

  • De qualité ;
  • Disponible en différentes couleurs et dimensions ;
  • Rapide à installer ;
  • Avec capteur solaire intégré.

*TRYBA teste les volets roulants extérieurs qu’elle commercialise sur 40 ans.

 

Le bloc-baie, un équipement qui associe à merveille le volet et la fenêtre

Etant un volet roulant monté directement sur la fenêtre en usine, le bloc-baie est souvent sélectionné dans le cadre de projets de constructions neuves. Grâce à son volet intégré, il offre de parfaites performances isolantes et thermiques.

Le modèle de volet roulant intégré Mono KX de TRYBA est :

  • Discret ;
  • Compact ;
  • Invisible à l’intérieur comme à l’extérieur ;
  • Sécurisé grâce aux coffres dotés d’un système anti-soulèvement.

 

La pose TRYBA, un gage de qualité

Les performances d'isolation de vos fenêtres ou de vos volets dépendent de leur installation. Vous pouvez, par exemple, choisir une fenêtre en aluminium isolante composée de triple vitrage, mais si elle est mal posée, des interstices peuvent apparaître. Cela signifie que vous souffrirez toujours de courants d'air dans votre maison. Choisissez l'expertise de TRYBA si vous voulez être certain d'une installation qualitative et professionnelle.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour un obtenir un devis gratuit et avoir réponse à toutes vos interrogations au sujet des économies d’énergies faisables grâce à des fenêtres de qualité.

Actualités
Conseils

Actualités

Conseils pour la construction et la rénovation