Vous trouvez que votre hall d’entrée est trop sombre et vous souhaitez y faire entrer davantage de lumière naturelle ? Et si vous choisissiez une porte d’entrée vitrée signée Tryba ? Nos portes d’entrée vitrée, réalisées sur mesure, combinent finesse et solidité en donnant la part belle au vitrage. Apprenez-en plus sur les portes vitrées que Tryba vous propose !

Les avantages des portes vitrées

Plus de clarté ! Idéale pour apporter de la clarté dans votre entrée, elle permet de préserver votre intimité grâce à des vitrages sablés. Et ce n’est pas tout, car une porte d’entrée vitrée permet aujourd’hui de se sentir en toute sécurité

Plus de transparence ! Sablé pour protéger votre intimité et antieffraction pour assurer votre sécurité, une porte d’entrée vitrée ajoutera de la clarté dans votre entrée et apportera une touche épurée à votre façade.  

À savoir :

Toutes les menuiseries Tryba sont équipées de joints en caoutchouc durables préformés. Ainsi, vous n'avez pas à craindre de déperditions de chaleur. Les joints à mémoire de forme ont l’avantage de ne laisser passer ni l’air et ni l’eau. D’ailleurs, chez Tryba, les joints sont directement soudés dans les angles des menuiseries PVC et assemblés dans celles en aluminium

 

Isolation de porte vitrée : de quoi parle-t-on vraiment ?

Chez Tryba, vous avez le choix entre des portes en PVC et des portes en aluminium. Ces matériaux sont précisément dotés d’une bonne isolation thermique (valeur d’isolation, épaisseur et qualité du matériau). 

Aussi, la pose de porte doit être confiée à des professionnels expérimentés pour éviter les mauvaises surprises. Par exemple, plus il y a d'interstices ou de fissures, plus la perte de chaleur est importante et plus l'isolation thermique est mauvaise. 

 

Quel vitrage de porte d’entrée choisir ?

Aujourd'hui, vous avez le choix entre le double vitrage ou le triple vitrage.  

Le simple vitrage est à fuir mais vous le verrez encore souvent dans les vieilles maisons. Il est donc essentiel de remplacer ce verre pour améliorer l'isolation thermique et donc l’efficacité énergétique de votre habitat

Lorsque vous rénovez une maison et que vous remplacez des menuiseries simple vitrage par des menuiseries en double vitrage, vous pouvez déjà éviter jusqu'à 50 % de pertes de chaleur ! 

Le conseil Tryba :  Choisissez le triple vitrage qui offre d’excellentes performances isolantes. C’est d’ailleurs le standard chez Tryba ! 

À savoir :

Une porte à panneau offrira de meilleures performances au niveau thermique. 

Actus
Conseils

Actualités

Conseils pour la construction et la rénovation