Vous êtes en train de construire la maison de vos rêves ? Ou bien vous envisagez de rénover votre logement et souhaitez remplacer les fenêtres ainsi que les cadres de fenêtres ? Le choix en matière de fenêtres est infini et les tendances changent constamment. Lisez notre article pour rester à la page et découvrir les tendances du moment.

Le choix du design minimaliste pour vos fenêtres

Les profilés des fenêtre très fins et minimalistes sont très en vogue. Ils offrent un maximum de surface vitrée et permettent ainsi une vue étendue sur l'extérieur. Cela permet également de faire entrer davantage de lumière dans votre maison. Adieu les jours sombres et moroses !

D’ailleurs, la dernière tendance en matière de cadres de fenêtres est celle des cadres presque invisibles. Ceux-ci deviennent invisibles car ils sont placés derrière le mur extérieur et sous le plancher.

Chez Tryba, les profilés en aluminium sont extrêmement solides, légers et disponibles en grands formats et en double et triple vitrage. Optez par exemple pour une fenêtre coulissante très large avec un profilé en aluminium fin et profitez d'un intérieur baigné de lumière. Ainsi, vous pourrez rester au chaud pendant les froides journées d'hiver et profiter d'une vue panoramique sur votre jardin.

 

Des fenêtres isolantes pour faire rimer économies et écologie

Plus qu’une tendance, l’envie de vivre dans une maison durable en limitant sa consommation d’énergie devient prioritaire pour de nombreux foyers.

De la disposition des pièces au mode de chauffage en place en passant par la composition des fenêtres et la qualité des profilés, tout joue un rôle important dans l'isolation de votre maison.

L'installation de châssis en PVC ou en aluminium avec du verre à haut rendement ou du triple vitrage est donc un investissement fiable.

Outre une excellente isolation, la qualité du cadre d'une fenêtre contribue également à sa durabilité.

Chez Tryba, nous ne proposons que des produits de haute qualité, ce qui nous permet d’offrir une garantie exclusive de 30 ans. Le PVC et l'aluminium sont tous deux faciles à entretenir et résistants à l'usure. Pour les fenêtres en PVC, les paumelles sont fixées dans le cadre, lui-même renforcé en acier, ce qui les empêche de s'affaisser au fil du temps. Enfin, nos profilés sont 100% recyclables.

 

Les fenêtres à encadrement noir pour plus d’élégance et de contraste

Les fenêtres à encadrement noir sont de plus en plus plébiscitées et pour cause, ils donnent un aspect élégant, moderne et luxueux à toute maison.

Vous souhaitez opter pour un design épuré dans votre logement ? Choisissez alors des châssis en aluminium, réputés pour leurs lignes fines et élégantes. Le PVC, quant à lui, est connu pour son design moderne et intemporel. Quel que soit votre choix, de multiples combinaisons de couleurs sont possible chez Tryba !

Vous êtes attiré par ces dernières tendances en matière de châssis et vous souhaitez les appliquer chez vous ? Chez Tryba, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à contacter nos experts ou à planifier une visite dans l'un de nos showrooms.

Actualités
Conseils

Actualités

Conseils pour la construction et la rénovation